SÈVE DE BOULEAU BIO - LES LARMES DU PRINTEMPS®

SÈVE DE BOULEAU BIO - LES LARMES DU PRINTEMPS®

Au printemps, dans le corps du bouleau, la sève se met en mouvement et commencent à couler les «Larmes du Printemps®»..., aiment à chanter les Slaves. Notre sève de bouleau, récoltée dans les Carpates selon la méthode traditionnelle, est 100% naturelle et certifiée Bio. Produit de grande qualité, au goût unique souligné par un léger apport en fructose, notre sève est riche en minéraux, oligoéléments et acides aminés.

SOURCE DE SANTÉ - LES DONS DU BOULEAU

Dans le nord de l'Europe et de l'Asie, le bouleau a été, pendant des millénaires, la providence des peuples. Véritable «civilisation du bouleau» qui, par savoir ancestral, connaît les bienfaits de la sève qu'offre ce végétal unique.

L’atout santé ! Des propriétés exceptionnelles !

« Arbre néphrétique d'Europe (XVIIè s.), le bouleau, qui avait la réputation de chasser la pierre des reins, stimule sensiblement la diurèse sans irriter et se montre efficace dans le traitement des rhumatismes, goutte, lithiase urinaire, cystite chronique, œdèmes d'origine cardio-rénale, cellulite, albuminurie. Il favorise l'élimination des chlorures, de l'urée, de l'acide urique et abaisse le taux de cholestérol » (Encyclopédie Universalis).

Puissant pouvoir drainant et dépuratif. Améliore la mémoire chez les personnes âgées. Excellent pour la peau : tonifie, purifie le teint, calme les irritations. Fortifie le cheveu...

La plus méticuleuse des récoltes…

Avant l'apparition des feuilles, quand la sève monte, entre la mi-mars et la mi-avril, sur des arbres soigneusement choisis selon leur âge (20-30 ans) et leur diamètre (25 cm minimum)… Le temps de la récolte est de 16 à 20 jours. La sève de bouleau ByaNat se compose de pure sève de bouleau bio (96,9%), acide citrique et fructose (sucre naturel 1,5 fois moins calorique que le sucre traditionnel). Elle est garantie sans colorant, sans arôme artificiel et sans gluten.

Valeur nutritionnelle moyenne pour 100ml : valeur énergétique 14kcal / 58,6kJ, protéines 0g, glucides 3,5g, lipides 0g, fibres 0g, sodium < 0,01g.

La bonne attitude : cure de 2 à 3 semaines à raison de 1 à 2 verres par jour 10 à 20 minutes avant le repas.

 

  • Récolte traditionnelle dans les Carpates
  • Première sève recueillie par notre responsable qualité