le plein d'antioxydants!

LA GRENADE : LA STAR DES SUPERFRUITS ANTIOXYDANTS

La consommation régulière de jus de grenade est recommandée pour prévenir les maladies cardio-vasculaires, le développement de pathologies sévères comme le cancer, la maladie d'Alzheimer, l'ulcère de l'estomac et a un effet bénéfique sur la circulation sanguine et l'hypertension.

Produits disponibles : Fontaine 3L - Bouteille 1L - Bouteille 33cl
LE JUS DE GRENADE BYANAT : L'ATOUT DE VOTRE SANTÉ

Venu d'Azerbaïdjan, aux confins de l'Iran, le berceau de la grenade, le pur jus de grenade 100% bio ByaNat® doit son excellence à la qualité de ses variétés. Il est élaboré à partir de fruits soigneusement sélectionnés, garanti sans additif. Un vrai jus couleur rubis, délicatement sucré et subtilement acidulé. Le pur jus de la grenade ! Rien de plus !
 

 

Ses propriétés nutritionnelles exceptionnelles :

  • vertus antioxydantes reconnues (polyphénol et anthocyanidines) qui aident à neutraliser activement les radicaux libres, source de toxicité dans l’organisme et source de vieillissement des cellules du corps ;

  • teneur optimale en vitamines B5, B6, C et K, et en oligo-éléments : cuivre, manganèse, potassium ;

  • améliore la fécondité. Excellente source d’acide folique, essentielle pour le bon développement du fœtus.

  • booste le système immunitaire.

 


Notre jus de grenade 100% Bio est garanti sans additif, sans colorant, sans conservateur, sans gluten, sans sucres ajoutés (ne contient que les sucres naturellement présents dans le fruit).

 

Valeur nutritionnelle moyenne pour 100ml : valeur énergétique 61kcal / 258kJ, protéines < 0,3g, glucides 15,2g dont sucres 12,4g, lipides < 0,3g dont acides gras saturés <0,1g, fibres alimentaires <0,5g, sel 0,03g, fer 0,008g / 57% Apports de Référence journaliers.

La bonne attitude : 1 verre par jour dans le cadre d‛une alimentation saine et équilibrée.

BYANAT

CONTACT

06 03 72 63 53
01 40 95 16 28

commercial@bya-nat.com

4Saisons DPN
21 Grande Rue - 92310 Sèvres

Logo ByaNat v4 copie-page-001-2.jpg

SOYEZ INFORMÉS DE NOS ACTUALITÉS